PB plugin terme of Service

Accueil Forums Premium add-ons support PB plugin terme of Service

Mots-clés : 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #501417
    Martin Julien
    Participant

    Re,
    après le premier pb (pas encore de réponse…1heure d’attente) voici le second :

    J’ai activé le plugin, mis la licence, le vois la page condition d’utilisation mais pour le message :

    The next step is simple: The whole configuration for this add-on is explained on the page itself. Simply go to your admin WordPress pages screen, and edit the page called Terms Of Service. This what you’ll see:

    je ne vois rien.

    Je vais dans les réglages, je coche les utilisateurs pour afficher la check box et ben rien non plus ….

    Une solution ?

    Merci…..

    #501601
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress

    Bonjour,

    La page de termes et conditions a dû normalement être créée automatiquement et se trouve dans wp-admin -> pages -> termes & conditions. Les réglages se font sur cette page.

    Si vous n’avez pas la page, vérifiez dans cwp-admin -> Customer Area -> Statuts que vous n’avez pas de message d’alerte.

    Cdlt.

    #501604
    Martin Julien
    Participant

    non pas de messages, je vois la page, elle est vide testé les acces mais rien…

    Je pense que votre plugin ne convient pas du tout à mon utilisation.

    -La page de connexion ne marche pas (je pensais que votre acces en formulaire était totalement indépendant et ce n’est pas le cas)
    -les pb sur le menu (que je vois a présent que je n’ai plus de sous menu mais pas possible de les utiliser sauf en rentrant les main dans le code…..et encore peut etre meme pas sur)
    -desormais quand je vais sur mon site (obligation de ne plus cacher ma page de connexion en plus) ca redirige directement sur votre formulaire (je trouve pas ou ?)

    – j’ai suivi votre tuto….

    -j’ai perdu deja trop de temps pour pas grand chose…et ce systeme me semble un peu trop lourd et pas assez utilisable avec ma configuration.

    Je vous demande donc le remboursement car je vais m’orienter vers un autre systeme plus indépendant (je n’aurais jamais acheté si j’avais pus testé avant…)

    Merci de vos efforts mais là, cela demanderais trop d’adaptations (et j’ai besoin de plus encore dans l’utilisation) si déjà la page de connexion ca marche pas pour le reste je ne veux pas m’engager dans des heures de travail au risque a la fin de devoir de toute façon trouver une autre solution.

    Quelle demarche à suivre ?

    #501607
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress

    -La page de connexion ne marche pas (je pensais que votre acces en formulaire était totalement indépendant et ce n’est pas le cas)

    Je ne suis pas sûr de comprendre. Notre page d’authentification, si vous utilisez notre extension est bien indépendante, ce n’est pas la même que la page wp-login.php si c’est ce que vous voulez dire.

    -les pb sur le menu (que je vois a présent que je n’ai plus de sous menu mais pas possible de les utiliser sauf en rentrant les main dans le code…..et encore peut etre meme pas sur)

    Vous pouvez regénérer le menu dans wp-admin -> réglages -> WP Customer Area si besoin.
    Pour ce qui est du problème menu, comme je vous le disais, je reste à votre disposition pour régler le soucis si vous souhaitez garder le menu imbriqué. Sinon cocmme expliqué, vous pouvez utiliser un emplacement de menu libre provenant de votre thème par exemple.

    Je vous demande donc le remboursement car je vais m’orienter vers un autre systeme plus indépendant (je n’aurais jamais acheté si j’avais pus testé avant…)

    Je préfère être honnête, ce n’est pas moi qui gère les remboursements. Ceci dit, vous êtes en train de lister des bugs dont certains font partie du plugin version Gratuite, et vous arguez que nous n’avons aucun système ne vous permettant de tester les fonctionnalités. De plus, il ne me semble pas avoir vu spécialement de sujet de votre part concernant tous ces points, et je pense que vous allez peut-être vite en besogne à conclure que cela ne fonctionnera pas, si nous n’avons pas encore tenté de résoudre le soucis.
    Pas d’offense, nul besoin de mal le prendre. Je tenais juste à préciser que c’est le moyen que nous avons choisi pour permettre aux utilisateurs de tester les fonctionnalités, ou même d’utililser seulement les basiques pour 0€. C’est un choix commercial comme un autre, nous n’avons rien inventé, beaucoup de développeurs d eplugins utilisent ce système. Il peut avoir des pour et des contres nous en convenons, ceci-dit, la version gratuite de WPCA inclut de base la plus grande majorité des fonctionnalités.

    Concernant votre demande de remboursement donc, je fais passer un message privé à Vincent qui s’occupe de ça car il est en déplacement en ce moment.

    Si vous souhaitez tout de même que nous tentions de résoudre votre soucis, encore une fois, n’hésitez pas à créer le ou les topics appropriés, de nous donner accès à votre site si besoin, que l’on puisse reproduire et résoudre le soucis.

    Cdlt.

    #501611
    Martin Julien
    Participant

    re…
    je les ai créé…

    page connexion : pas de solution car je ne suis pas développeur…. j’ai investi aussi pour cela… cela bloque ma connexion et impossible de rediriger sur une autre page wp-admin si le votre est activé, d’ailleurs je n’arrive pas non plus a me connecter en admin et il est hors de question de laisser ma page de connexion admin visible.

    pour le menu j’ai essayé, je ne peux pas utiliser de sous menu ou je suis obliger de désactiver mes modif et là pas question d’adapter mon site à votre extension !

    la page terme of service : ca marche pas ce que j’ai testé des explications que vous avez mis.

    cela fait pour ma part déjà beaucoup…je ne veux pas m’enliser dans un système qui sur 4plugin testés 2 me semblent complexent, le menu obligation de modif…..

    Voila. Perso je me suis longuement renseigné j’en ai testé plein (en version demo) le votre me semblait le mieux conçu mais sur ecrit…difficile toujours de pouvoir se rendre compte de l’utilisation en réel.

    Je ne remet pas en cause les compétences de vos extensions mais la j’ai pas le temps et l’envie de mettre les mains dans le code sachant que j’avais prévu 2 sites a développer avec votre système et que je rencontre bien trop de problèmes (rien que la connexion c’est hors de question….). Trop ….

    par contre, je l’ai acheté il y a 2 jours et je n’aimerais pas attendre des semaines pour une réponse concernant le remboursement.

    Merci quand même.

    #501620
    Martin Julien
    Participant

    Je reteste ce soir et si ca ne marche pas je n’irai pas plus loin…

    #501636
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress

    Ok pas de soucis, laissons tomber les résolutions de problèmes alors.

    Je ne remet pas en cause les compétences de vos extensions mais la j’ai pas le temps et l’envie de mettre les mains dans le code sachant que j’avais prévu 2 sites a développer

    Merci pour votre honnêteté. Il me semblait bien en effet que vous demandiez davantage un remboursement parce que vous manquiez de temps, ou d’envie (ou x autre raison), plutôt que parce que le plugin ne fonctionne pas.
    Comme l’a rappelé Vincent en citant notre politique de remboursement, nous remboursons q uand une extension ne fonctionne pas et que nous ne parvenons pas à résoudre le soucis. Très exceptionnellement, vu que nous ne sommes pas des mauvais bougres, il a pu nous arriver aussi de rembourser car la demande était bien formulée et respectueuse.

    Sachez donc que si remboursement il y’a, c’est plutôt un geste commercial que vous nous ferions. En effet, nous ne pourrions être responsables du planning de chacun de nos clients, et être tenus de remboursés tous ceux qui ne parviennent pas à monter leur site dans les objectifs de deux semaines qu’ils s’étaient fixés par exemple. Cela parait logique.

    J’ai fait passer votre demande à Vincent.

    Cdlt.

    #501641
    Martin Julien
    Participant

    Oh non rassurez vous ! je compte bien sûr y mettre du mien aussi (on a rien sans rien et ca n’est pas une question d’heure de travail plutot de developpement et de question de compatibilités)

    Il semble que de ce côté, il y ai quelques soucis avec ce site.

    Comme je vous l’ai dit, je mettais pas mal d’espoir dans votre système.
    Mais je vais passer encore une soirée dessus voir si il y a moyen.
    Dans tous les cas, je serai sans doute obligé de revenir vers vous ne serais que pour me faire rembourser afin de racheter (eventuellement ) seulement ceux qui fonctionne pour moi.

    Donc ce soir je teste et si j’arrive a trouver une moitié de solution alors je compterai le prix entre les plugin qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne pas.

    Je vais tout désinstaller et réinstaller à nouveau et voir au cas par cas…
    merci !

    #501645
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress

    Pour termes & conditions par exemple, vous pourriez peut-être me dire à quelle étape vous êtes coincés. https://wp-customerarea.com/fr/documentation/configurer-lextension-conditions-dutilisation/. Si vous me dites juste que ça ne marche pas sans détailler, je ne serai pasa en mesure d’aider.

    Cdlt.

    #501653
    Martin Julien
    Participant

    je vais repartir sur un nouveau site, pour avoir uniquement une utilisation acces membre totalement indépendante de mes sites principaux.
    Je pense que cela peut être une solution.
    Ainsi j’évite de parasiter mon site avec votre système.

    #501654
    Martin Julien
    Participant

    Ah oui, pardon j’ai suivi toutes les infos…je bloque a la fin : pas de case à cocher !

    #501908
    Martin Julien
    Participant

    Re,
    alors j’ai recréé un nouveau site, zero extension.
    Résultat :

    Nouveaux types de propriétaires avec 1 utilisation, souscribeur cela fonctionne côté affichage des fichiers.

    Login area : fonctionne bien quand je me connecte en tant d’utilisateur mais pas en tant qu’admin.
    Impossible de me reconnecter sur le site…donc obligé de desactiver le plugin.

    condition d’utilisation : ne fonctionne que si je me deconnecte de l’admin, là je voit le texte sinon en allant directement sur la login area : mo,nsite/espace-client/connexion

    Là je ne le voit pas, j’ai suivi le tuto, remplis la page, modif permalien, réinitialisé les droits.
    j’ai même testé en cocher ou décochant, ca ne fonctionne pas.

    Je vous rappelle qu’il n’y a aucun plugin, excepté le votre, dernier theme natif wordpress.

    Cela me rassure, il n’y a pas que sur mon site.
    Par contre plus de problème avec les sous-menus, c’est déja ça…

    😉

    #501924
    Martin Julien
    Participant

    Je viens de tester l’extension chercher cela fonctionne
    par contre conversation, je vois le menu conversation, puis en dessous le sous menu mes conversations mais pas moyen d’en créé une ou modifier…je ne vois pas les liens, j’en testé les permissions mais rien ne change…

    peut etre que tous les problemes sont liés ?

    #501929
    Martin Julien
    Participant

    Information, lorsque je suis en admin sur wordpress, en cliquant sur afficher le tableau de bord, cette fois-ci je vois les liens de conversation, modifier et créer, je peux créer une conversation.

    #502339
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress
    Cette réponse a été marquée comme privée.
    #502443
    Martin Julien
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
    #502565
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Pour info, vous pouvez activer notre extension et vous connecter via le formulaire de WordPress cela fonctionnera sans problème 😉 votresite.com/wp-login.php

    Je pense que votre soucis de formulaire est un conflit de boucle de redirection. Le mieux serait déjà de tester si ce problème survient sur une install fraiche avec notre thème TwentyTwelve2012+

    Si ce problème ne survient pas de cette façon, cela veut dire qu’un bloc de code dans votre thème ou un de vos plugins effectue également une redirection, donc les deux pages se renvoient la tâche incessamment.
    S’il le problème survient tout de même (ce qui m’étonnerait fortement), cela peut également provenir d’un fichier .htaccess mal configuré, ou d’un problème de configuration serveur (dans les plus rares cas).

    Je regarde votre site rapidement et je reviens vers vous.

    Cdlt.

    #502566
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress

    Un détail, ceci est bien un site de test sur lequel vous m’autorisez à effectuer des tests & modifications ?

    #502570
    Thomas Lartaud
    Admin bbPress
    Cette réponse a été marquée comme privée.
    #502773
    Martin Julien
    Participant
    Cette réponse a été marquée comme privée.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.