Questions diverses pour l’add-ons Conversations
-
-
Charline VierneParticipant# 3 years ago
Bonjour,
Pour un client, nous avons installé votre plugin et quelques add-ons, dont “Conversations”.
J’ai plusieurs questions :
– peut-on exporter par le back-office les données, notamment celles des conversations ? En excel ?
– il y a une fonction permettant d’ « Effacer la réponse » lorsque plusieurs messages sont écris sur une même conversation : peut-on la désactiver ?
– peut-on renommer les onglets “Fichiers”, “Conversations”, etc. ?
– Est-il possible d’ajouter une liste déroulante au moment de la création d’une nouvelle conversation, entre le champ sujet et le champ message, pour permettre de cadrer un sujet ?
Merci beaucoup pour votre retour !
Charline -
ThomasKeymaster# 3 years ago
Bonjour,
peut-on exporter par le back-office les données, notamment celles des conversations ? En excel ?
Nous n’avons d’add-on pour exporter des données actuellement, cependant, cela doit etre faisable avec un plugin tiers type WP All import Export. Les données sont stockées sous forme de posts et post_meta.
il y a une fonction permettant d’ « Effacer la réponse » lorsque plusieurs messages sont écris sur une même conversation : peut-on la désactiver ?
Il vous suffit d’enlever la permission au role subscriber, d’effacer une réponse (settings > WP Customer Area > Capabilities)
peut-on renommer les onglets “Fichiers”, “Conversations”, etc. ?
Oui, dans Apparence > Menus > WP Customer Area : Dupliquez le menu existant puis personnalisez-le. Vous pouvez également modifier les autres titres.
Est-il possible d’ajouter une liste déroulante au moment de la création d’une nouvelle conversation
Vous pouvez faire cela avec le plugin ACF et notre extension Intégration ACF.
Cdlt.
Want to help WP Customer Area? It only takes few seconds!
Rate & review the plugin on WordPress.org 🙂 -
-
Vincent Mimoun-PratKeymaster# 2 years, 12 months ago
Bonjour,
pouvez vous nous donner la version d’ACF que vous utilisez ?
-
-
ThomasKeymaster# 2 years, 11 months ago
Bonjour,
Je vois deux choses.
- Ces erreurs PHP viennent d’une traduction incorrecte (allez savoir depuis combien de temps elle est là 🙂 merci pour le report, ce sera corrigé à la prochaine mise à jour.
En attendant, pour corriger le problème, veuillez télécharger les deux fichiers de traductions ci-joint, dézippez-les, et placez les dans wp-content/plugins/customer-area-acf-integration/languages. - Les versions 5.11.x ne sont pas encore complètement testées (je suis en train). Ceci-dit, sentez vous libre de modifier le fichier wp-content/plugins/customer-area-acf-integration/src/php/acf-integration-addon.class.php, ligne 19, remplacez
'/^5\.11\.([0-9^\.]+)$/' => 0, // regular 5.11.x are not tested yet
par
'/^5\.11\.([0-9^\.]+)$/' => 1, // regular 5.11.x are supported
Ces modifications seront incluses à la prochaine mise à jour.
Cdlt.
Want to help WP Customer Area? It only takes few seconds!
Rate & review the plugin on WordPress.org 🙂 - Ces erreurs PHP viennent d’une traduction incorrecte (allez savoir depuis combien de temps elle est là 🙂 merci pour le report, ce sera corrigé à la prochaine mise à jour.
-
-
Charline VierneParticipant# 2 years, 11 months ago
Bonjour,
Tout est réglé, merci pour votre efficacité !
-
The topic ‘Questions diverses pour l’add-ons Conversations’ is closed to new replies.