Switch user – impossible de modifier le compte du client

    • Cédric
      Participant
      # 6 months, 2 weeks ago

      Bonjour,

      J’ai acheté l’add-on Switch user afin de voir les docs du client, lui valider des tâches dont il dispose en lecture seule, et surtout modifier les informations de son compte (notamment un champ ACF uniquement visible par l’administrateur qui indique à quelle étape de son parcours le client se trouve, afin d’automatiser l’envoi de tâches et fichiers selon le contexte).

      Cependant, si le profil qui s’affiche est bien celui du client, dès lors que je veux modifier le compte j’arrive sur les informations de l’administrateur et non du client.

    • # 6 months, 2 weeks ago

      Bonjour,

      C’est le comportement attendu. Nous n’avons pas activé la modification des informations du compte pour cette extension (pour des raisons de sécurité).

      L’idée est de passer par l’interface d’administration WordPress pour modifier l’utilisateur là bas.

    • Cédric
      Participant
      # 6 months, 2 weeks ago

      Est-il tout de même possible d’activer cette possibilité ou est-ce trop compliqué ? Cela permettrait à des conseillers de rester dans l’espace client sans avoir à jongler entre le front et le back.

    • # 6 months, 1 week ago

      Pour le moment ce n’est pas possible sans modifier le code du plugin. Il n’est pas prévu que nous autorisions ceci pour le moment.

      Si vous le désirez, vous pouvez essayer de l’implémenter. Puis nous soumettre une demande d’intégration de vos modifications aux plugins concernés. Si cela est correctement fait et que le comportement de base n’est pas modifié, nous pourrons envisager d’intégrer ça aux prochaines versions.

Viewing 3 reply threads

The topic ‘Switch user – impossible de modifier le compte du client’ is closed to new replies.